Bonjour à toutes et à tous,

Notre association Papa Maman et Moi Construisons avec l’Autisme propose avec la complicité du Cinéville de Vannes, une nouvelle séance de cinéma adapté, le :

Dimanche 22 avril à 15h00

Une séance adaptée*, c’est :
PAS DE FILE D’ATTENTE 
PAS DE PUBLICITÉ AVANT LE FILM
SALLE FAIBLEMENT ÉCLAIRÉE
SON MOINS FORT QU’UNE SÉANCE ORDINAIRE
ACCUEIL BIENVEILLANT et TOLÉRANCE aux DIFFÉRENCES



*Les séances sont adaptées aux personnes porteuses d’autisme mais conviennent également à d’autres profils différents ou non ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière liée aux autres handicaps ou besoins spécifiques. Nous souhaitons que ces séances soient ouvertes à tous en fonction des possibilités du Cinéville. 
** ** ** **  ** 
Film : Gaston LAGAFFE
TARIF : 4 € 50 pour tous 
Durée : 1 h 25 

** ** ** ** **

Synopsis : M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin. Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron. Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19576795&cfilm=236242.html

N’hésitez pas à en parler autour de vous pour que ce loisir soit accessible à tous !
Ci-joint l’affiche 

  Comment s’inscrire ? 

Tout simplement en nous retournant le bulletin d’inscription ci-joint accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de PMMCA – Attention, aucune billetterie ne se fait aux caisses du cinéma, les réservations passent uniquement par l’association avant le jour J.


Informations complémentaires par mail pmmca56@gmail.com ou 07 89 92 25 07


Comptant sur votre présence nombreuse, nous souhaitons que ce nouveau créneau, convienne au plus grand nombre.

 

Nous comptons sur vos partages qu’ils soient dans vos entourages, dans les structures accueillant vos proches, chez vos professionnels de santé, commerçants, pour que la chance que nous avons soit offerte au plus grand nombre !

Associativement

Valérie PHILIPPE

Vice-présidente PMMCA

 

PMMCA : Papa Maman et Moi Construisons avec l’Autisme